Information pilotes pour les minimes et + :

Merci à tous de bien vouloir vous remettre en pédales plates pour la reprise des entraînements .

Je vous tiendrais au courant du moment où l’on repassera en pédales automatiques .

Cordialement

Vincent

 

5ème manche de la coupe de Bretagne à Quévert (22)

Publié le 23/03/2015 par pectoss

La 5ème manche de la coupe de Bretagne s’est déroulée sur la piste de Quévert (22) , très bien préparée pour l’occasion . Le vent fort en début de journée s’est calmé en fin d’après midi . Les 70 pilotes trégueusiens sont venu en voisin pour réussir de belles performances . Le Club repart de cette épreuve avec : 17 finalistes , 8 podiums .

image (18)

Elites : Guillaume Morin réalise une belle performance en montant sur la 3ème marche du podium . Thomas Baccelli 6ème et Vincent Léon 8ème accompagnaient Guillaume dans cette finale ou les pilotes sont passés par la section pro .

image (9)

40 ans et + : Jean Marc Vitel dans une catégorie où le niveau ne cesse de monter prend une belle 3ème place .

image (11)

Cadets : Clément Lemoine vainqueur de sa demi finale , heurte une roue dans le premier virage et finira à la 7ème place .

Minimes : Nathan Nicol réalise une belle finale en remontant à la 3ème place en dernière ligne droite .

image (15)

Benjamins : Arthur Le Bougeant et Malo Le Follézou montent sur les 2èmes et 3èmes marches du podium après un tour sans erreur . Titouan Dauty ne réussira pas à finaliser ses bonnes prestations de la journée en finissant 7ème .

image (10)

Pupilles : Hugo Gonçalvès monte une nouvelle fois sur la 3ème marche du podium en revenant sur la ligne d’arrivée . Léo Le Bougeant finira quant à lui à la 5ème place .

image (17)

Poussins : Alexis Jan auteur de très bons départs montera sur la 3ème marche du podium , Noah Remy se rapproche course après course du podium avec une 4ème place . Quentin Raulet finira quant à lui à la 6ème place .

image (12)

Prélicenciés : Noa Joueo-Thomas continue de truster les podiums avec une belle 3ème place . Evan Corre et Alan Le Breton s’accrochent dans la première partie du parcours et finiront à la 7ème et 8ème place .

image (16)

 

Classement Cpe BZH 2015 Quévert

Classement General BZH 2015 après Quévert

Classement Club 2015 (3)

Leave a comment