Information pilotes pour les minimes et + :

Merci à tous de bien vouloir vous remettre en pédales plates pour la reprise des entraînements .

Je vous tiendrais au courant du moment où l’on repassera en pédales automatiques .

Cordialement

Vincent

 

3ème manche du championnat de Bretagne à Quévert (22)

Publié le 19/03/2012 par pectoss

Ce dimanche , s’est déroulée la 3ème manche du championnat de Bretagne à Quévert (22).

102 pilotes du club ont oeuvré pour ramener le meilleur résultat possible sous un temps maussade.

Le club repart de cette journée avec 19 finalistes , 7 podiums et 4 victoires et par la même occasion il prend la tête du classement par équipe.

En prélicenciés : Nouveau cavalier seul pour Léo Le Bougeant , Lizio Le Lay pour sa première compétition prend la 6ème place. 12ème place pour Mathéo Benoit , 13ème place pour Martin Leydour , 14ème place pour Noham Le Carzer et 15ème place pour Nino Perrot.

En poussins : Nouveau podium pour Théo Collin avec une 3ème place juste devant ses compères de club Hugo Goncalvès (voir photo) et Axel Le nouvel respectivement 4ème et 5ème.  9ème place pour Loris Obrussier , 11ème place pour Thibaut Thomas , 12ème place pour Liam Méheust , 13ème place pour Léandro Dos Reis.

En pupilles : Première finale pour Clément Treupel qui prend la 5ème place devant Titouan Dauty 6ème . 12ème place pour Hugo Perruchon , 13ème place pour Thierry Le Rouillé , 16ème place pour Yohan Le Bris.

En Benjamins : Deuxième place pour Baptiste Prigent , 4ème place pour Alan Hinault Lelièvre , 5ème place pour Florian Morin , 8ème place pour Melvin Lipokatics. 9ème Owen Le Bo

urhis , 11ème Léo Gesbert , 15ème Esteban Dos Reis , 16ème Clément Lemoine qui sans un ennui mécanique aurait pu

atteindre la finale.

En minimes : 8ème place pour Léonard Da Costa .

En cadets : Sans faute pour Giany Lipokatics dans ce début de championnat avec un 3 sur 3.

En 17 / 29 ans : Nouvelle victoire de Yann Burlot qui souffle la victoire à son collègue de club Renaud Prigent dans le dernier virage , celui ci finira finalement à la 6ème place.


En 30/39 ans : Retour à la compétition et 9ème place pour Ronan Le Louet que l’on devrait retrouver rapidement dans le top 8.

En 40 ans et + : 8ème place pour Jean Marc Vitel après une chute.

En elite région : Victoire de Maxime Delaporte (vainqueur également du Tour Chronométré) , Vincent Léon l’accompagne sur le podium sur la 3ème marche. Thomas Baccelli prend la 7ème place. 11ème place pour Nicolas Chapin , 13ème place pour Vincent Quémard.

 

 

Leave a comment